• ON IMAGINE … Avignon 2017:

Cliquez pour la vidéo

Après sa création en 2014 en co-production avec le Théâtre André Malraux de Chevilly-Larue, le spectacle a été joué une quarantaine de fois et a vu son texte édité dans un livre illustré.

Et cette année nous avons été très heureux de le présenter au…

 

FESTIVAL OFF AVIGNON

du 7 au 30 juillet 2017

Au Vieux Balancier,

Le public est au rendez-vous!

2 rue d’Amphoux,

84000- Avignon.

à 15 heures.

 

 

 

En plus d’un public enthousiaste ( voir commentaires ), nous avons accueilli 17 professionnels dont 12 lieux représentés et un média spécialisé, c’est encourageant!

Le public s’exprime:

 » J’espère sincèrement que vous allez aller très loin dans le théâtre, la comédie, et le monde d’artiste, vous êtes épathante et si un jour vous devenez très célèbre et connue dans le monde entier, vous vous rappelerez de moi, une de vos grandes admiratrices, Lila. BONNE CONTINUATION !! »

 » Le petit (10 ans) qui ne se concentre pas d’ordinaire est resté « accroché », ma fille (15 ans) a adoré, et moi (39 ans) suis admirative. Excellent moment. BRAVO et MERCI. »

« Merci pour ce voyage, original et frais. J’ai bien aimé quand le livre se met à parler, quand les histoires écrites changent, quand le personnage s’invente aussi son histoire. Merci et bonne continuation. » Chorok

« Toujours un plaisir de venir voir Anne. Je suis fan de son jeu d’actrice et cette pièce nous donne envie de lire à travers les lignes de tous les autres livres…Merci. » Marianne.

« Vous avez fort bien fait de venir tracter ! Vous nous avez conquis et nous allons parler de vous …Bon festival et merci beaucoup pour cette rencontre. » S.D

« Merci pour ce moment de joie. On s’est bien amuser. C’était trop cool. » Ambre

« Merci pour ce moment magique et sa nous à laisser IMAGINER. » Margaux

« Beaux moments de poésie ! Les grands se permettent de rêver et d’imaginer à nouveau. Merci!

« Rencontrée au détour d’une place d’Avignon, elle nous a donné l’envie de découvrir son univers…Et nous n’avons pas été déçus de cette pétillante qui nous a entraînés dans son bel univers enchanté. » Les 14.

« Je sens que je comprends mieux l’imagination maintenant! Iris. 11,5 ans. »

« Merci Beaucoup! Très belle histoire et très belle performance! Bravo et Bonne continuation ». Evelyne

 

pas-de-calais-le-departement-logotype_galleryfullLe Conseil Départemental du Pas-de-Calais vient d’accorder son agrément Diffusion de Proximité pour ce spectacle.


CLIQUEZ POUR VOIR LA VIDEO

Une lectrice veut vivre des aventures dignes des contes de Grimm, Andersen, Perrault…Elle tourne les pages, rentre dans les histoires et bouleverse les destinées: il suffit d’y croire.

Dans un décor minimal, une comédienne seule en scène fait exister les personnages, les lieux, les situations…Avec un peu d’imagination, tout est possible. 

Alors, on imagine !    

 


 

« La réalité des livres rejoint les rêves et l’imagination des rêves est dans les livres… »               

     


        

Texte Anne Thunin

Illustrations Cécile Laplaige

On imagine est un spectacle sur la lecture et les livres et les rêves qu’ils nous font vivre…Les éditions du sagittaire ont imaginé publier le texte d’Anne Thunin et de faire de cette rêverie un livre… Voici donc que le rêve devient réalité!

Livre en vente ici

 

 

Ce spectacle est une forme légère qui peut se jouer hors les murs et qui peut donner lieu à de nombreuses médiations culturelles autour de l’écriture, le jeu théâtral, la lecture….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *